Programme novembre 2018

Si vous voulez recevoir le programme pour un mois d'essai, envoyer votre nom, prénom et adresse mail par courrier électronique

programme SAR nov 2018 web.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 52.5 KB

Les activités sont proposées par les adhérents et envoyées par mail sur la messagerie chaque fin de mois.

Le programme est envoyé en début de mois.  Vous trouverez ci-dessus le programme du mois en cours avec les sorties suivantes, si vous voulez connaitre les coordonnées des organisateurs, vous nous adressez un mail et vous recevrez le programme mensuel (essai 1 mois gratuit), si vous voulez nous rencontrer, vous avez la possibilité de venir nous rejoindre et prendre un verre (1 mardi sur 2) dans un café à  Rennes:

- des sorties culturelles (cinéma, théâtre, musée, concert, conférence..);

- des sorties récréatives (restaurant, jeux, jeux de société, bowling, billard)

- de la danse (soirée dansante, fest noz, discothèque)

- des sorties de plein air (week-end, balade touristique, visite, vélo ou VTT, randonnée..).