soirée dansante samedi 9 mars 2024

Samedi 13 février

Cette année, vous étiez nombreux à la Galette des rois.

30 participants.

Vous avez apprécié la galette maison de la boulangerie de Chartres de Bretagne.

Les parts étaient assez copieuses.

Nous avons commencé les jeux de société à 22h et terminé vers minuit.

Nous organisons 3 soirées jeux par an à la Maison du Ronceray et une ou deux par an repas dansant. la prochaine aura lieu au mois d'octobre pour un prix raisonnable.

• Info la Poterie

Info la Poterie n° 827

Bonjour à tous Si vous recevez deux ou trois fois la lettre, m'en informer. Merci Solution non trouvée à ce jour pour résoudre cette anomalie, mais l'espoir de résoudre ce point demeure Avec toutes mes excuses. Voici votre lettre d'information hebdomadaire. Les traditionnels liens vers le blog : Le lien vers la page d'accueil : https://infolapoterie.blogspot.fr Rappel : Ce blog comporte plusieurs onglets, régulièrement mis à jour (date de la dernière mise à jour sur le titre de la page) Aller sur

• Dimanche

• Lucille Mouquet

Re: Soirée jeux 23/03

Bonjour, je viendrai à la soirée jeux samedi prochain. Lucille Mouquet 06 72 97 36 46 Le 17/03/2024 à 14:56, Sar Rennes a écrit :

• ne_pas_repondre@ville-rennes.fr

Ce mail comporte des pièces jointes

Ville de Rennes - Espace de demande de subventions et organisation d'événements - N°00029598

Bonjour, Madame Valerie LECOINTRE, Votre demande en ligne a bien été enregistrée le 17 mars 2024 sous la référence 00029598. Vous trouverez en pièce jointe le récapitulatif de votre dossier. Vous serez informé(e) par mail de la prise en charge de votre demande. Vous pouvez aussi suivre l'état d'avancement de l'instruction depuis votre espace personnel. Pour toute question complémentaire, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire disponible sur la page "Nous contacter". Cordialement, L

• ne_pas_repondre@ville-rennes.fr

Ce mail comporte des pièces jointes

Ville de Rennes - Espace de demande de subventions et organisation d'événements - N°00029597

Bonjour, Madame Valerie LECOINTRE, Votre demande en ligne a bien été enregistrée le 17 mars 2024 sous la référence 00029597. Vous trouverez en pièce jointe le récapitulatif de votre dossier. Vous serez informé(e) par mail de la prise en charge de votre demande. Vous pouvez aussi suivre l'état d'avancement de l'instruction depuis votre espace personnel. Pour toute question complémentaire, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire disponible sur la page "Nous contacter". Cordialement, L

• La semaine dernière

• Duhamel Philippe

Aucune pièce jointe

RE: Fr : Brevet du randonneur du 1er Mai 2024.

Salut Régis. Suis intéressé par la sortie que tu proposes. J'opte pour le parcours de 20km . Philippe Envoyé depuis l'application Mail Orange ---------------- De : Sar Rennes <sar.rennes@yahoo.fr> Envoyé : vendredi 15 mars 2024 15:28 Objet : Fr : Brevet du randonneur du 1er Mai 2024.

• Martin ALAZARD

Concerts de musique rock

Bonjour, J'espère que vous êtes tous bien rentrés après la soirée de ce vendredi 15 mars 2024. Un grand merci à vous d'être venus assister à ces 3 concerts caritatifs dans la salle de réception du golf de Bruz. Vous avez pu apprécier les chansons rock des groupes amateurs Just Potos, puis Zk et enfin Barouf dont je suis l'un des musiciens. À bientôt lors des activités de Sortir à Rennes. Bon week-end, Martin

• Magaly & Sébastien Girard

Ok pour moi aussi quid Céline et Stéphane ? Magaly

• Odile Raffin

OK pour moi aussi

Réunion bureau

Bonsoir, OK pour la réunion de bureau le vendredi 12 Avril. Régis. De : "Sar Rennes" <sar.rennes@yahoo.fr> A : "Stephane ROBERT" <robert1.stephane@wanadoo.fr>,"Céline Bordier" <celinebordier@gmail.com>,"Régis Delahaye" <regis.delahaye@laposte.net>,"Odile Mauguin" <odmaug@gmail.com>,"Magaly Tourtelier-Girard" <magaly.sebastien.girard@gmail.com> Envoyé: mercredi 13 Mars 2024 21:10 Objet : Re: Réunion bureau

• Céline Bordier

Re: Réunion bureau

Bonjour Il vaut mieux reporter la réunion puisque c'est l'ag du ronceray Plutôt mi ou fin avril On vient d'avoir une réunion Céline

• Info la Poterie

Info la Poterie n° 826

Bonjour à tous De nombreux destinataires de ce message ne reçoivent plus cette lettre hebdomadaire depuis plusieurs semaines. Il m'est impossible de savoir qui reçoit et qui ne reçoit plus. N'hésitez pas à me signaler toute anomalie. Parlez-en aux personnes habituellement destinataires que vous connaissez et demandez-leur de me redonner leur mail. Un changement de liste pourra alors résoudre cette anomalie. Par ailleurs, si vous recevez deux fois la lettre, m'en informer. Merci Je n'ai toujours pas t

• Maison du Ronceray

Invitation à l'assemblée générale de la Maison du Ronceray

Bonjour, Nous avons le plaisir de vous inviter à assister et participer à l'assemblée générale de notre association Maison du Ronceray, qui aura lieu le vendredi 5 avril à partir de 18 heures. Vous trouverez en pièce jointe à ce courriel un document comprenant : -une invitaion formelle avec l'ordre du jour -un acte de candidature au Conseil d'administration (personne physique ou morale), Vous pourrez consulter les rapports d'activité et financiers disponibles à l'accueil en version imprimée à co

Réunion bureau

Bonsoir à tous, Je suis ok et disponible pour une réunion de Bureau le vendredi 05 Avril 2024. Et oui comme tu dis Valérie c'est mieux de se voir pour échanger. Bonne semaine à tous. Régis. De : "Sar Rennes" <sar.rennes@yahoo.fr> A : "Magaly & Sébastien Girard" <magaly.sebastien.girard@gmail.com>,"Céline Bordier" <celinebordier@gmail.com>,"Régis Delahaye" <regis.delahaye@laposte.net>,"Odile Mauguin" <odmaug@gmail.com>,"Stéphane Robert" <robert1.stephane@wanadoo.fr> Envoyé: lundi 11 Mars 2024 23:13 Objet : Re: Réunion bureau

• Maison des Associations Rennes

Aucune pièce jointe

Lettre d'infos MDA#105 : subventions FAVA, Les Instantanés, permanences juridiques...

Actualités Campagne de subventions FAVA 2024 Faites votre demande en ligne jusqu'au 18 mars 2024 Quelques rappels utiles : La clôture des dépôts de demandes est fixée au lundi 18 mars. Au delà de cette date, il ne sera plus possible de transmettre votre formulaire « Fonds d'Aide à la Vie Associative (FAVA )– Fonctionnement »Toute demande de subvention de fonctionnement transmise avec un autre formulaire (notamment « Demande de subvention à la Ville de Rennes ») ne pourra pas être instruite.L

• Sylcazi

Re: photos de la soirée

Merci Valérie, super photos et bons souvenirs !! envoyé : 10 mars 2024 à 21:22 de : Sar Rennes <sar.rennes@yahoo.fr> à : cc : GUESSANT Eric <eric.guessant@sib.fr>, Odile Mauguin <odmaug@gmail.com>, Philippe Duhamel <philippe_duhamel@orange.fr>, Patrick Neri <patrick.neri78@outlook.fr>, Nicole Vernusset <nicole.vernusset@numericable.fr>, Lucile Mouquet <lucilyx@mesuris.com>, Luc Roux <roux_l@yahoo.fr>, Céline Bordier <celinebordier@gmail.com>, Stéphane Robert <robert1.stephane@wanadoo.fr>, Marie france Robert <robert_marie-france@orange.fr>, Sylvie Cazilhac Gravade <sylcazi@orange.fr>, Magaly Tourtelier-Girard <magaly.sebastien.girard@gmail.com>, Philippe MARTIN <filip.m@orange.fr>, Gérard & Lydie Gautier <gautierglm@free.fr>, Régis Delahaye <regis.delahaye@laposte.net>, Martin Alazard <martin.alazard@laposte.net>, Myriam Bryon <myriamthor@yahoo.fr>, Jean-François Baratte <jeff-35000@hotmail.fr>, Catherine Perrin <perrin.cath@yahoo.fr>, Stéphanie Dahirel <stephanie.dahirel@hotmail.fr>, Olivier Rinfray <olivier.rinfray@laposte.net> objet : photos de la soirée

Ce mail comporte des pièces jointes

Brevet du randonneur du 1er Mai 2024.

Bonjour à tous, Je vous propose de participer au 26 ème brevet des randonneurs qui à lieu cette année au départ de Gorron((53120) le 1er Mai 2024. Documents ci-joints. Il y a des distances pour tout les niveaux (de 5kms à 50 kms). A vous de voir entre vous? Cela peut faire une journée sympathique si la météo est au RDV. Je ne vous cache pas que je suis intéressé par les longues distances, s'il y a des volontaires pour m'accompagner j'en serai ravi .... Amicalement. Régis.

• Céline Bordier

Aucune pièce jointe

Re: Concert Barouf (Martin) du vendredi 15/03 (covoiturage)

Bonjour je me suis inscrite aussi on va pouvoir organiser un covoiturage du Ronceray pour ceux qui veulent Céline

Retour sur la soirée dansante du 9 mars

Bonjour à tous, Merci Magaly et Martin de votre retour très positif de cette soirée à Thème. Je vous remercie tous d'avoir accueillit Karine ( Ma voisine) et ses trois amis. Ils ont vraiment apprécié la soirée.... Je vous souhaite à tous une bonne semaine avec ces ondes positives accumulées pendant cette soirée... A très vite. Régis. A : Envoyé: dimanche 10 Mars 2024 14:03 Objet : Re: Retour sur la soirée dansante du 9 mars

• Martin ALAZARD

Re: Info importante au sujet de la soirée de demain

Bonjour, Un grand merci à vous pour l'organisation de la soirée dansante du 9 mars 2024. Chacun a répondu dans sa tenue vestimentaire à l'originalité du thème "marin" proposé. Les marinières à rayures bleues et blanches était majoritaires, nous avions aussi quelques pirates tout de noir vêtus, et bravo au disc-jockey en vareuse qui a animé la soirée jusqu'au bout. Plutôt salé ou sucré ? Le repas partagé nous a permis de goûter à la variété des plats cuisinés préparés par tous les participants. Après un bon dimanche de repos, bonne semaine à venir, et rendez-vous lors des prochaines activités de l'association Sortir à Rennes. À bientôt, Martin Le 08/03/2024 à 22:42, Sar Rennes a écrit :

• Coic Emmanuelle

Re: Bénévoles Brassens 4/8 septembre 2024

Bonjour, Je me propose en tant que bénévole. Emmanuelle ROBIN

• Odile Raffin

Proposition de sortie

Bonjour Je vous propose une soirée contes samedi 16 à 20h30 au Ronceray. J'aurai le plaisir de conter, parmi d'autres conteurs talentueux. Bonne journée Odile

• Catherine Perrin

participation de Catherine

Bonjour, Je souhaite participer à la soirée jeux du 23 mars qui a lieu à la Maison du Ronceray. Je vous remercie d'avance. Bonne Journée. Catherine P.

Re: Info importante au sujet de la soirée de demain

• Chacun a répondu dans sa tenue vestimentaire à l'originalité du thème "marin" proposé. Les marinières à rayures bleues et blanches était majoritaires, nous avions aussi quelques pirates tout de noir vêtus, et bravo au disc-jockey en vareuse qui a animé la soirée jusqu'au bout.

À bientôt,
    Martin

Le 08/03/2024 à 22:42, Sar Rennes a écrit :

Afficher le contenu tronqué