soirée dansante samedi 9 mars 2024

Un grand merci à Martin d'avoir si bien résumé (ci-dessous) l'atmosphère,  le thème et le déroulement de cette formidable soirée "marine"  qui restera dans les annales de SAR  !

Je profite de son mail pour vous remercier tous, au nom du bureau, pour votre participation et votre implication que ce soit dans le respect du "dress code" de la soirée ou dans l'effort d'avoir préparé ou apporté un plat, quel qu'il soit.

N'oublions pas non plus nos décorateurs/ trices de la salle, et ceux qui ont aidé à l'installation des tables ainsi qu'au nettoyage de la salle. Bravo et merci à eux/elles !

Et bien sûr merci à Gérard le DJ sans qui nous ne nous serions pas tant amusés Emoji

Bon dimanche à tous,

Et à la prochaine !

Magaly

Un grand merci à vous pour l'organisation de la soirée dansante du 9 mars 2024.

Chacun a répondu dans sa tenue vestimentaire à l'originalité du thème "marin" proposé. Les marinières à rayures bleues et blanches était majoritaires, nous avions aussi quelques pirates tout de noir vêtus, et bravo au disc-jockey en vareuse qui a animé la soirée jusqu'au bout.

Plutôt salé ou sucré ? Le repas partagé nous a permis de goûter à la variété des plats cuisinés préparés par tous les participants.

Après un bon dimanche de repos, bonne semaine à venir, et rendez-vous lors des prochaines activités de l'association Sortir à Rennes.

À bientôt,

Samedi 13 février

Cette année, vous étiez nombreux à la Galette des rois.

30 participants.

Vous avez apprécié la galette maison de la boulangerie de Chartres de Bretagne.

Les parts étaient assez copieuses.

Nous avons commencé les jeux de société à 22h et terminé vers minuit.

Nous organisons 3 soirées jeux par an à la Maison du Ronceray et une ou deux par an repas dansant. la prochaine aura lieu au mois d'octobre pour un prix raisonnable.